Sport d'hiver > Ski de fond

Ski de fond dans la vallée de Conches

ski de fond goms vallée de conches
ski de fond goms vallée de conches
Avec son enneigement assuré, la vallée de Conches gâtée par le soleil, se présente sur un haut plateau de 1250 à 1350 m d'altitude entre Niederwald et Oberwald. La vallée de Conches dispose d'un longue tradition de ski de fond - les forfaits de ski de fond débutent en novembre et durent jusqu'au début du mois d'avril. 100 km de pistes de ski de fond de tous niveaux vous offriront un pur plaisir!
L'hotel BnB Breiten peut être un logement idéalement situé, si vous avez l'intention de faire également d'autres sports d'hiver à côté du ski de fond. Situé directement aux portes de la vallée de Conches, vous atteindrez la gare de Mörel avec le bus de l'hotel afin de prendre directement le train MGB pour les pistes de ski de fond de Goms.
ski de fond goms vallée de conches
Nous vous renseignerons volontiers sur le ski de fond de la vallée de Conches. Vous trouverez également de nombreux autres renseignements et "trucs" utiles sur la page web du ski de fond de la vallée de Conches.

Hôtel B & B BREITEN, CH - 3983 Breiten sur Mörel,Tél. +41 (0)27 928 43 43, Fax +41 (0)27 928 42 41, 

Le lieu de cures thermal, wellness et randonnées BREITEN, au centre du Partimoine naturel mondial dans les Alpes suisses, Jungfrau-Aletsch situé aux portes de la vallée de Conches, formé avec les offices de tourisme de Brig, Naters-Belalp, Riederalp Mörel, Bettmeralp et Fiesch ALETSCH.
© 1997 - 2012, L.U.P.O.-Soft, Lieu de cures wellness Breiten ob Mörel, près de Brig, Valais, Suisse