Hotel

Hotel Bed and Breakfast Breiten

Point de calme pour les randonneurs, les cyclistes et les familles en Valais

randonnées valais aletsch vallée de Conches brig brigue
randonnées valais aletsch vallée de Conches brig brigue
Notre hôtel Bed and Breakfast BREITEN (Membre de Budget-Hotels) se trouve à seulement 8 km de Brigue et vous assure des vacances idéales pour les randonnées, les bains, le cyclisme et en hiver. Situé sur une terrasse ensoleillée dans le grandiose patrimoine naturel mondial reconnu d'Aletsch (près de Brig, vallée de Conches), le lieu est accèssible sans problèmes avec les moyens de transports publiques (station Mörel), à vélo, en voiture ou en bus.

L'hôtel B & B BREITEN (dans la vallée de Conches, Valais) offre des studios et appartements orientés sud-ouest (tous avec bain/WC ainsi qu'une kitchenette), avec une grande terrasse pour les bains de soleil, tennis de table intérieur et extérieur ainsi qu'un parking couvert pour les voitures, vélos et motos.
Les studios et appartements peuvent aussi être loués comme chambres d'hôtel (avec petit-déjeuner à Salina Maris) et comme appartements de vacances (sans petit-déjeuner).
randonnées valais aletsch vallée de Conches brig brigue
Les hôtes de notre Bed & Breakfast de BREITEN profiteront d'aménagements de l'hôtel 4 étoiles de Salina Maris, qui se situe à 300 m de l'hôtel et à 8 km du centre ville de Brig. A côté de la réception de celui-ci, vous trouverez la salle de petit-déjeuner ainsi que la piscine d'eau saline reconnue (8 x 15 m, 33° C) et le centre bien-être (sauna, bain de vapeur, fitness), ainsi que le département thérapie (physiothérapie, solarium, jacuzzi, massages, etc.) et un salon de beauté.

Hôtel B & B BREITEN, CH - 3983 Breiten sur Mörel,Tél. +41 (0)27 928 43 43, Fax +41 (0)27 928 42 41, 

Le lieu de cures thermal, wellness et randonnées BREITEN, au centre du Partimoine naturel mondial dans les Alpes suisses, Jungfrau-Aletsch situé aux portes de la vallée de Conches, formé avec les offices de tourisme de Brig, Naters-Belalp, Riederalp Mörel, Bettmeralp et Fiesch ALETSCH.
© 1997 - 2012, L.U.P.O.-Soft, Lieu de cures wellness Breiten ob Mörel, près de Brig, Valais, Suisse